À propos


Annoncer pour les professionels

DogFace, le réseau social pour les propriètaires de chien

Il y a 46 commerces déjà inscrits. Pourquoi pas vous ?


Comment Créer une page pour mon commerce?

Les professionels enregistrés sur le site ont la possibilité de mettre en ligne une page décrivant leur commerce gratuitement. Si le commercant le désire, des options payantes sont disponibles pour mettre en vedette son activité.

Où est-ce que la page de mon commerce va apparaître?

la page de votre commerce va être listée gratuitement dans la section Commerces du site. Dans cette section, les utilisateurs seront en mesure de vous trouver dans l'anuaire des commerces. Sur votre page professionelle, il vous sera possible d'indiquer vos horaires d'ouverture, une description de votre activitée, une galerie d'images ainsi que l'adresse géolocalisée sur google map de votre commerce.

Les clients enregistrés sur le site seront de leur côté en mesure d'attribuer une note à votre commerce ainsi que des commentaires. Avoir une page professionelle de votre commerce sur Dogface c'est aussi garder un lien rapproché avec la communauté du milieu canin!

Ouvrir une boutique en ligne?

Il vous est aussi offert d'ouvrir une boutique en ligne sur DogFace. Pour ce faire plusieurs types de forfaits existent à différents tarifs. Les tarifs dépendent de combiens d'objets vous comptez vendre sur le site.

Ma boutique en ligne sur Dogface!

La boutique DogFace est une boutique de réservation!

Les client choisissent les articles qui les intéressent, les réservent en ligne et viennent en magasin pour payer et récupérer l'article!

Léger

$ 0 /illimité

1 Article à vendre

durée Illimitée

Standard

$ 12 pour 1 année

10 Articles à vendre

1 Année renouvelable

Ultra

$ 20 pour 1 année

20 Articles à vendre

1 Année renouvelable

Pro

$ 50 pour 1 année

Nombre d'articles illimités

1 Année renouvelable

Gagnez en visibilité et augmentez vos ventes

Faites comme beaucoup d'autres commercants DogFace, ouvrez votre boutique en ligne en quelques clics.

Une fois votre boutique ouverte, voici comment cela fonctionne:

  • Suivant le plan que vous avez choisi, vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs objets à vendre sur Dogface
  • Chaque objet que vous ajoutez doit faire partie d'une des catégories du site: Accessoires, Alimentation, Mobilier, Santé, Vêtements...
  • Lorsque le client à trouvé l'article qu'il veut. Il l'ajoute à son panier et le réserve! Le client peut ensuite venir en magasin récuperer l'article et le payer!

Présentez des objets de votre commerce sur DogFace. Gagnez en visibilité et faites connaître votre activité au près de la communauté.